Quantités

La question que l’on est en droit de se poser : faut-il des quantités minimales pour pouvoir commander des chocolats personnalisés ?

La réponse : NON ! Avec quelques nuances.

Quantités minimales ? NON

La création des moules entraîne un coût unique (à payer lors de la première commande). Par la suite, vous pouvez passer commande, au poids, sans quantité minimale par commande.

1 tonne ? 1 kg ? Aucun problème.

Il faut être plus nuancé pour les présentations sous forme de cadeaux. La Chocolaterie DUVAL Bruxelles dispose d’un grand nombre d’emballages (ballotins en carton blanc brillant, étuis en mica transparent, sachets cello, etc.) qu’elle suit régulièrement et pour lesquels elle dispose de stocks immédiatement disponibles. Dans ce cas, aucune quantité minimale n’est requise. Il est donc possible de « panacher » votre commande et d’offrir des cadeaux qui ont des budgets unitaires différents.

Impression : 1000 emballages minimum

Dans le cas d’emballages sur mesure ou imprimés à vos couleurs, les quantités minimales sont de 1000 pièces. En effet, les frais d’impression, très élevés pour de petits tirages, diminuent rapidement avec la quantité.

Skip to toolbar